Henry Danger | Le combat du train 🚂 | Nickelodeon France

Garbin Mugurusa. Mélange dangereux

Garbin Mugurusa l'année dernière a attiré l'attention non seulement des spécialistes, mais aussi des fans ordinaires, lorsqu'elle a commencé à apparaître dans les grilles principales des grands tournois. La jeune représentante de l'Espagne a immédiatement commencé à rassembler des foules de fans, en grande partie à cause de son apparence spectaculaire. Garbin n'est pas exactement espagnol. Sa mère est du Venezuela et son père est basque. Le joueur de tennis a commencé à s'entraîner à Caracas. Enfant, elle a joué dans les arènes de terre en Amérique du Sud. Cependant, son style n'est en aucun cas typique des amateurs d'argile.

Mugurusa joue un tennis offensif puissant. Dans le même temps, son arsenal varié comprend également parfois un jeu subtil au filet, même si la fille doit certainement encore travailler sur ce composant. Mugurusa elle-même a admis qu'elle préférait le dur comme son revêtement préféré.

Garbin Mugurusa

Né le 8 octobre 1993 à Caracas, Venezuela.
Hauteur 182 cm. Poids 73 kg.
Le début d'une carrière professionnelle - 2011.
La plus haute position du classement WTA - 32 place.
Le meilleur résultat à Roland Garros - 3 cercle (2014).

Malgré la croissance assez élevée (182 cm), l'Espagnol se déplace rapidement sur le court et défend bien. Bien sûr, Garbin ne peut pas être qualifiée de joueuse sans faiblesses, mais pendant ses 20 ans, elle est peut-être la joueuse de tennis la plus prometteuse de notre temps.

Nous aurions peut-être assisté à sa victoire retentissante beaucoup plus tôt, mais au décollage, Garbin a été assommée par une blessure offensive ... En juillet de l'année dernière, Mugurusa s'est blessée à la jambe droite et a passé six mois à récupérer. La fille a dû subir une intervention chirurgicale. A la veille de cette saison, les perspectives du Mugurus étaient très sombres. Pourtant, après une blessure grave, le retour à la tournée est une tâche très difficile. Probablement, un jeune âge a aidé l'Espagnol à franchir cette étape. Le fait est que Mugurusa est de retour encore plus forte qu'elle ne l'était avant la blessure. Garbin a remporté son premier titre à Hobart . Déjà à l'Open d'Australie, le joueur de tennis de 20 ans a écrasé plusieurs adversaires éminents. Parmi eux, l'ex-première raquette du monde Carolina Wozniacki .

Bientôt, l'Espagnol de Florianópolis a atteint la finale, et s'est également arrêté à un pas du match décisif du tournoi au Maroc. Lors des super tournois de Madrid et de Rome, le jeune Mugurusa a été victime de deux joueuses de tennis expérimentées - Samantha Stosur et Francesca Schiavone . En conséquence, l'héroïne d'aujourd'hui en avait à peine assez pour obtenir le statut de tête de série à Paris. Mugurusa a débuté le tournoi en tant que 35e raquette au monde.

Lors du premier match à Roland Garros, Mugurusa a souffert avec un Américain peu connu Grace Min - 7: 6 (8: 6), 7: cinq. Avant le combat avec Serena Williams , personne n'aurait osé supposer que l'Espagnol gagnerait non seulement, mais prendrait les deux sets avec un score élevé. Une déroute complète.

Garbin Mugurusa - Serena Williams - 6: 2, 6: 2.

Aces: 2: 3
Double fautes: 3: 5.
Points actifs gagnés: 12 : 8.
Erreurs directes: 18:29.
Total gagnépoints: 60:40.

Avec Serena, il arrive souvent qu'elle donne le début du match, puis retourne rapidement l'initiative. Mugurusa dans les premiers matchs n'a pas montré un jeu fantastique, principalement gagné en raison des erreurs de son adversaire. Mais alors il était déjà clair que Garbin croyait en elle-même, alors Serena devait souvent se défendre sur la ligne arrière. Mugurusa a remporté cinq matchs d'affilée dans le premier set! Dans le deuxième match depuis le début, l'Espagnol a pris la tête - 3: 0, et c'est à ce moment-là que Serena a pu faire une pause. Il semblait que le meilleur joueur de tennis de la planète revenait au match, mais Williams a échoué au match suivant, faisant deux doubles erreurs. Mugurusa a eu deux superbes matchs sur son service et a apporté les choses à sa victoire la plus bruyante de sa carrière.

Considérant que Mugurusa a éliminé la première raquette du monde, elle est maintenant capable d'atteindre au moins les quarts de finale. C'est à ce stade que la rencontre de Garbin avec Maria Sharapova est tout à fait possible. En attendant, l'Espagnole doit se concentrer sur sa prochaine adversaire Anna-Carolina Schmidlova , qui a battu l'aînée des sœurs Williams.

En tout cas, peu importe comment ce Roland Garros se termine pour Mugurusa, le tournoi restera à jamais dans sa carrière comme une sorte de point de départ. A partir de demain, Garbin n'est plus perçu comme un joueur jeune et prometteur. Désormais, elle est elle-même un maître du plus haut niveau, capable de battre absolument n'importe qui.

Danger & Thunder | Kid Danger & Phoebe Thunderman: Bloopers | Nick

Post précédent La chute des champions continue
Prochain article Roland Garros: Résultats de la 4e journée

Wimbledon Champion Garbiñe Muguruza (Full Interview) | Chelsea | Netflix

Garbin Mugurus. Dangerous mix

Garbin Mugurusa last year attracted the attention of not only specialists, but also ordinary fans, when she began to appear in the main grids at major tournaments. The young representative of Spain immediately began to gather crowds of fans, largely because of her spectacular appearance. Garbin is not exactly Spanish. Her mother is from Venezuela and her father is Basque. The tennis player started training in Caracas. As a child, she played in the dirt arenas in South America. However, her style is by no means typical for clay lovers.

Mugurusa plays powerful attacking tennis. At the same time, her varied arsenal also includes at times a subtle game at the net, although the girl certainly still has to work on this component. Mugurusa herself admitted that she prefers hard as her favorite coating.

Garbin Mugurusa

Born on October 8, 1993 in Caracas, Venezuela.
Height 182 cm. Weight 73 kg.
The beginning of a professional career - 2011.
The highest position in the WTA ranking - 32nd place.
The best result at Roland Garros - 3 circle (2014).

Despite the rather high growth (182 cm), the Spaniard quickly moves around the court and defends well. Of course, Garbin cannot be called a player without weaknesses, but for her 20 years she is perhaps the most promising tennis player of our time.

Perhaps we would have witnessed her resounding victory much earlier, but on takeoff Garbin was knocked out by an offensive injury ... In July last year, Mugurusa injured her right leg and spent six months recovering. The girl had to undergo surgery. On the eve of this season, the prospects for the Mugurus were very dim. Still, after a serious injury, returning to the tour is a very difficult task. Probably, a young age helped the Spaniard get through this stage. The fact is, Mugurusa is back even stronger than she was before the injury. Garbin took her first title in Hobart . Already at the Australian Open, the 20-year-old tennis player crushed several eminent opponents. Among them are the ex-first racket of the world Carolina Wozniacki .

Soon the Spaniard in Florianópolis reached the final, and also stopped one step away from the decisive match at the tournament in Morocco. At the super tournaments in Madrid and Rome, young Mugurusa fell victim to two experienced tennis players - Samantha Stosur and Francesca Schiavone . Accordingly, today's heroine just barely had enough to get the seeded status in Paris. Mugurusa started the tournament as the 35th racket in the world.

In the first match at Roland Garros, Mugurusa suffered with a little-known American Grace Min - 7: 6 (8: 6), 7: five. Before the fight with Serena Williams , no one would have dared to assume that the Spaniard would not only win, but would take both sets with a large score. A complete rout.

Garbin Mugurusa - Serena Williams - 6: 2, 6: 2.

Aces: 2: 3
Double faults: 3: 5.
Active points won: 12 : 8.
Unforced errors: 18:29.
Total wonpoints: 60:40.

With Serena, it often happens that she gives the start of the match, and then quickly returns the initiative. Mugurusa in the first games did not show a fantastic game, mainly won due to the mistakes of her opponent. But then it was already clear that Garbin believed in herself, so Serena often had to defend herself on the back line. Mugurusa won five games in a row in the first set! In the second game from the start, the Spaniard took the lead - 3: 0, and it was at this moment that Serena was able to make a break. It seemed that the best tennis player on the planet was returning to the match, but Williams failed the next game, making two double mistakes. Mugurusa had two superb games on her serve and brought things to her loudest victory in her career.

Considering that Mugurusa knocked out the first racket of the world, now she is able to reach at least the quarterfinals. It is at this stage that Garbin's meeting with Maria Sharapova is quite possible. In the meantime, the Spaniard needs to focus on her next opponent Anna-Carolina Schmidlova , who beat the eldest of the Williams sisters.

In any case, no matter how this Roland Garros ends for Mugurusa, the tournament will forever remain in her career as a kind of starting point. From tomorrow Garbin is no longer perceived as a young and promising player. From now on, she herself is a master of the highest level, able to beat absolutely anyone.

Oxia - Domino (Phaxe & Morten Granau Remix)

Previous Post The fall of champions continues
Next Post Roland Garros: Results of the 4th game day