25 ASTUCES DE NETTOYAGES PEU CONNUES À ESSAYER LE PLUS VITE POSSIBLE

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Au tennis, comme dans de nombreux sports, il est important d'enseigner à votre enfant les bases de son enfance. La base dont l'enfant se souviendra à un jeune âge lui offrira un bon avenir professionnel. Aujourd'hui, nous allons vous parler du tennis pour enfants et de ce qui est important pour les parents dont les enfants aiment ce sport.

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championnat

En collaboration avec la célèbre joueuse de tennis russe et gagnante de 15 tournois ITF Ekaterina Bychkova , nous avons compilé des instructions qui aideront les parents de jeunes joueurs de tennis à comprendre toutes les nuances de l'entraînement: l'âge pour envoyer l'enfant à la section, comment soutenir l'enfant avant la compétition et choisir le bon équipement pour les cours.

À quel âge commencer à jouer?

Il est important de se rappeler que tous les enfants se développent au tennis selon - différemment. Certains grandissent plus tôt, certains apprennent plus vite que d'autres. Tout dépend de la capacité de l'enfant à s'adapter rapidement et du temps qu'il lui faut pour mémoriser. Il y a différents enfants: quelqu'un est plus concentré, alors vous pouvez vous inscrire au tennis à l'âge de quatre ans, mais pour quelqu'un, ce sera très tôt.

Il est important de savoir: si vous l'êtes tard et que votre enfant n'a commencé à faire du sport qu'à l'âge de huit ans, cela ne veut pas dire qu'il n'obtiendra rien. Bien sûr, pendant les deux premières années, il peut être à la traîne du reste du groupe, mais cela dépend du désir et de la motivation de l'enfant.

J'ai commenté la finale de l'Open d'Australie chez les juniors. Le fils de Peter Korda, Sebastian, y a joué. Enfant, il jouait au hockey. Mais quand il avait 11 ans, Sebastian est venu à un tournoi de tennis avec son père. Il l'a tellement aimé qu'il a commencé à jouer et à l'âge de 17 ans, il a remporté l'Open d'Australie junior. Il est clair que la génétique et le soutien du père entraîneur ont joué un rôle ici. Mais cela prouve que tout est très individuel. Y compris l'âge. Idéalement, bien sûr, il devrait être un intervalle de 4 à 7 ans.

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Le prix de la question: quel équipement acheter et comment le choisir?

Au début de l'entraînement, votre enfant doit acheter deux choses: une raquette et des baskets. Ce sont les choses les plus importantes pour un joueur de tennis. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent tout de suite pour du matériel coûteux, mais il vaut mieux ne pas économiser sur une raquette. Il servira votre enfant pendant 1,5 à 2 ans en moyenne.

  • Raquette: comment choisir la bonne? (le prix d'émission - à partir de 2 mille roubles)

Il est assez simple de choisir une raquette pour un enfant dans un magasin, en fonction de son âge. Un grand nombre d'entreprises sont aujourd'hui représentées sur le marché. Tout d'abord, choisissez celui qui convient le mieux à l'âge, au poids et à la taille. Dans un premier temps, il ne faut pas faire attention aux autres paramètres.

Lorsqu'un enfant a entre 5 et 6 ans, le plus important est de choisir le bon poids pour qu'il soit confortable pour lui de tenir la raquette dans sa main. Il est important que la brosse ne s'affaisse pas. Quant à la longueur, il est important ici que l'enfant puisse se faire pilulierlaissez tomber la raquette au sol de votre hauteur. Cela suffit pour commencer. La poignée est choisie de manière à ce qu'elle soit tenue dans la main en pleine circonférence et que les doigts ne pendent pas.

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

  • Sneakers: comment choisir la bonne? (prix d'émission - à partir de 3 mille roubles)

La raquette et les baskets sont les deux choses les plus importantes pour tout joueur de tennis. Votre enfant doit se sentir aussi à l'aise que possible sur le court, il est donc important de choisir de bonnes chaussures de course. Il est à noter que la marque n'est pas importante ici, chacun doit choisir des baskets en fonction de ses paramètres.

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Quelles baskets choisir pour le fitness, la course et crossfit

Comment choisir les bonnes chaussures pour votre entraînement, à quoi devez-vous faire attention et sur quoi devez-vous demander au vendeur?

Vous pouvez commencer à jouer avec des semelles spéciales dès l'enfance, de sorte qu'à l'avenir il n'y ait plus de problèmes avec les jambes et les pieds plats.

De nombreux joueurs professionnels prennent les vêtements du sponsor, mais laissent leurs baskets. Lorsque vous vous déplacez sur le terrain, rien ne doit vous déranger, cela doit être confortable. Sur le terrain, les baskets sont une extension de vous.

Important: après avoir acheté des baskets, les parents doivent vérifier régulièrement que l'enfant n'a pas d'ampoules et qu'il est à l'aise.

Les pieds et les jambes sont un outil de travail du joueur de tennis qui doit être soigneusement surveillé dans tout d'abord. Si vous jouez avec de mauvaises chaussures de sport, vous risquez à l'avenir d'avoir des problèmes avec vos pieds.

Les parents sont un soutien pour les futurs champions

La relation entre les parents et les enfants est l'aspect le plus important, comme les parents devraient l'être soutien de l'enfant dans le sport et dans la vie. Il est important de soutenir et de motiver votre bébé et, bien sûr, ne lui mettez pas trop de pression. Bien qu'il soit intéressant de noter que la moitié des joueurs de tennis ont traversé différentes étapes de la relation avec leurs parents, c'est ainsi que le personnage de champion a été tempéré.

Pour comprendre comment aider votre enfant à l'avenir, vous devez également en savoir plus sur le tennis. Diverses classes de maître d'athlètes et d'entraîneurs célèbres sont actuellement organisées. Dans de telles classes de maître, l'expérience est toujours partagée, ce qui est important pour les parents. C'est lors des master classes que vous pouvez apprendre à aider votre enfant à se développer correctement.

Instruction aux parents: tennis pour les enfants

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Ne poussez pas vos enfants

Il y a des enfants qui ne veulent pas faire de pauses entre les entraînements, mais d'autres en ont besoin. Certains tout-petits doivent faire une pause pour les aider à poursuivre leurs activités plus tard. Par conséquent, les parents devraient comprendre cela et leur permettre parfois de faire une pause dans le processus de formation, afin qu'ils puissent plus tard revenir et continuer avec une vigueur renouvelée.

Il est important que les parents parlent avec leurs enfants, les écoutent et ne leur imposent pas leur opinion. Tu n'as pas à faire pressionl par enfant, notamment lors des compétitions. Il est important de penser à l’avenir.

Avez-vous besoin d’une formation individuelle?

En plus des séances de groupe, il est important que votre enfant s’entraîne individuellement. Si vous prévoyez de le voir dans le sport professionnel, c'est très important. Il convient également de garder à l'esprit que lorsqu'un enfant a du talent depuis son enfance, cela lui facilite la tâche, mais en plus de cela, il doit rester travailleur, préparé techniquement et résilient. Parfois, les enfants talentueux sont très paresseux, vous devez donc dire à l'enfant qu'il a besoin d'entraîner son talent pour devenir un pro à l'avenir.

Je m'entraîne avec mon élève 4 à 5 fois par semaine pendant une heure et demie. Et ce n'est pas le gamin le plus occupé du tennis. La formation individuelle est très importante. Ceux qui sont plus attentifs peuvent moins s'entraîner, ceux qui sont distraits ont besoin de plus de temps.

5 conseils pour les parents qui veulent envoyer leur enfant au tennis par Ekaterina Bychkova

  • Si votre enfant de moins de 12 ans n'a pas montré d'excellents résultats, vous n'avez pas besoin de le gronder. Tout le monde a un âge différent, tous les enfants se développent différemment. Les parents doivent être plus attentifs à leurs enfants, leur accorder plus d'attention, plutôt que les étiqueter.
  • Vous ne devriez jamais comparer votre enfant à un autre - c'est la pire des choses. Il commencera simplement à se sentir inutile. Il est important de pouvoir parler correctement avec une petite personne.
  • Il y a maintenant beaucoup d'informations sur le tennis, sachez chercher les informations importantes et nécessaires. L'essentiel est de développer et d'apprendre quelque chose de nouveau afin de l'enseigner plus tard à votre enfant.
  • Vous ne devriez pas déplacer vos ambitions sur un enfant. Il a ses propres pensées et désirs. Si un enfant veut jouer, il le fera. Votre tâche est de l'aider.
  • Écoutez vos enfants! Parlez, aidez-les et, surtout, demandez leur avis.

Vous pouvez trouver plus de réponses aux questions les plus populaires sur le tennis pour enfants dans l'enregistrement d'un webinaire gratuit avec Ekaterina Bychkova, et très bientôt nous vous expliquerons comment choisir le bon entraîneur pour votre enfant.

30 CHOSES QUE TU NE FAIS PAS CORRECTEMENT

Post précédent Second souffle: comment se retirer et commencer à courir des ultramarathons?
Prochain article L'ambiance de cet été: comment était la course colorée?

Teaching Tennis to Your Young Kids

Parent instruction: tennis for kids

In tennis, as in many sports, it is important to teach your child the basics from childhood. The base that the kid will remember at a young age will provide him with a good professional future. Today we will tell you about children's tennis and what is important for parents whose children love this sport.

Parent instruction: tennis for kids

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

Together with the famous Russian tennis player and winner of 15 ITF tournaments Ekaterina Bychkova , we have compiled instructions that will help parents of young tennis players understand all the training nuances: age to send the child to the section, how to support the kid before the competition and choose the right equipment for classes.

At what age to start playing?

It is important to remember that all children develop in tennis according to - differently. Some grow up earlier, some learn faster than others. It all depends on whether the child can quickly adapt and how long it takes him to memorize. There are different children: someone is more focused, then he can be signed up for tennis at the age of four, but for someone it will be very early.

It is important to know: if you are late and your child only started playing sports at the age of eight, this does not mean that he will not achieve anything. Of course, for the first two years he can lag behind the rest in the group, but it depends on the child's desire and motivation.

I commented on the Australian Open final among juniors. The son of Peter Korda, Sebastian, performed there. As a child, he played hockey. But when he was 11 years old, Sebastian came to a tennis tournament with his father. He liked it so much that he started playing, and at the age of 17 he won the junior Australian Open. It is clear that genetics and the support of the coach father played a role here. But it proves that everything is very individual. Including age. Optimally, of course, it should be an interval of 4 to 7 years.

Parent instruction: tennis for kids

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

The price of the question: what equipment should you buy and how to choose it?

At the beginning of training, your child needs to buy two things: a racket and sneakers. These are the most important things for a tennis player. It is not necessary to spend money on expensive equipment right away, but it is better not to save on a racket. It will serve your child for an average of 1.5-2 years.

  • Racket: how to choose the right one? (the issue price - from 2 thousand rubles)

It is quite simple to choose a racket for a child in a store, based on his age. A huge number of companies are represented on the market now. First, choose the one that is most suitable for age, weight and size. Initially, you should not pay attention to the rest of the parameters.

When a child is 5-6 years old, the most important thing is to choose the right weight so that it is comfortable for him to hold the racket in his hand. It is important that the brush does not sag. As for the length, it is important here that the child can pillboxdrop the racket to the floor from your height. That's enough for a start. The handle is selected so that it is held in the hand in full girth and the fingers do not dangle.

Parent instruction: tennis for kids

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

  • Sneakers: how to choose the right one? (question price - from 3 thousand rubles)

Racket and sneakers are the two most important things for any tennis player. Your child should feel as comfortable as possible on the court, so it is important to choose good running shoes. It should be noted that the brand is not important here, everyone should choose sneakers for their parameters.

Parent instruction: tennis for kids

Which sneakers to choose for fitness, running and crossfit

How to choose the right shoes for your workout, what should you pay attention to and what should you ask the seller about?

You can start playing in special insoles from the very childhood, so that in the future there will be no problems with legs and flat feet.

Many professional players take sponsor's clothes, but leave their sneakers. When you move on the court, then nothing should disturb you, it should be comfortable. On the court, sneakers are an extension of you.

Important: after buying sneakers, parents need to regularly check that the child has no blisters and is comfortable.

Feet and legs are a tennis player's working tool that must be carefully monitored in first of all. If you play in bad shoes, you may have problems with your feet in the future.

Parents are a support for future champions

The relationship between parents and children is the most important aspect, as parents should be support for the child in sports and in life. It is important to support and motivate your baby, and of course, you shouldn't put too much pressure on him. Although it is worth noting that half of the tennis players went through different stages of the relationship with their parents, this is how the champion character was tempered.

To understand how to help your child in the future, you should also know more about tennis. Various master classes from famous athletes and coaches are currently being held. At such master classes, experience is always shared, and this is important for parents. It is at the master classes that you can learn how to help your child develop correctly.

Parent instruction: tennis for kids

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

Don't pressure your children

There are some children who don't want to take breaks between workouts, but some need them. Some toddlers need to take a break to help them continue their activities later. Therefore, parents should understand this and allow them sometimes to take a short break from the training process, in order to return later and continue with renewed vigor.

It is important for parents to talk with their children, listen to them, and not impose their opinion on them. You don't have to pressurel per child, especially during competitions. It is important to think about the future.

Do you need individual training?

In addition to group sessions, it is important for your child to train individually. If you are planning to see him in professional sports, then this is very important. It should also be borne in mind that when a child is talented since childhood, this makes it easier for him, but in addition to this, he must remain hardworking, technically prepared and resilient. Sometimes talented children are very lazy, so you need to convey to the child that he needs to train his talent in order to become a pro in the future.

I train with my student 4-5 times a week for an hour and a half. And this is not the busiest kid in tennis. Individual training is very important. Those who are more attentive can train less, those who are absentminded need more time.

5 tips for parents who want to send their child to tennis from Ekaterina Bychkova

  • If your child under 12 has not shown great results, then you should not scold him. Everyone has a different age, all children develop differently. Parents need to be more attentive to their children, pay more attention to them, rather than label them.
  • You should never compare your child with another - this is the worst thing. He will just start to feel unnecessary. It is important to be able to speak correctly with a small person.
  • Now there is a lot of information about tennis, know how to look for important and necessary information. The main thing is to develop and learn something new in order to teach your child this later.
  • You shouldn't shift your ambitions onto a child. He has his own thoughts and desires. If a child wants to play, then he will do it. Your task is to help him.
  • Listen to your children! Talk, help them, and most importantly, ask for their opinion.

You can find more answers to the most popular questions about children's tennis in the recording of a free webinar with Ekaterina Bychkova, and very soon we will tell you how to choose the right coach for your child.

Tennis Parents | Have Your Kids Play With All Levels

Previous Post Second wind: how to retire and start running ultramarathons?
Next Post This summer's vibe: how was the Colorful Race?