Xavière Gauthier - Louise Michel, la vierge rouge de la Commune

La fille qui a conquis le monde. Anna Kournikova est à nouveau la plus belle

La star mondiale et l'un des joueurs de tennis les plus sexy de la planète a joué pour le numéro russe de Cosmopolitan. Le magazine a appelé l'athlète la fille qui a conquis le monde. Tout au long de sa carrière, la joueuse de tennis n'a pas remporté un seul tournoi professionnel adulte, mais occupe toujours une place particulière dans le monde des sports de grande envergure. Voici dix faits pour lesquels Anna Kournikova est une légende, pas seulement une cover girl.

L'amour de Kournikova pour ce sport n'est pas sans raison. Sa mère Alla était entraîneur de tennis. Mais mon père n'était pas loin du sport. Papa Sergei était un lutteur professionnel.

Anna Kournikova est devenue joueuse de tennis professionnelle en 1995 à l'âge de 14 ans.

Dans le même temps, Anna participe à la Coupe de la Fédération pour l'équipe nationale de Russie et devient la plus jeune athlète à avoir participé et gagné.

Déjà en 2000, elle a grimpé à la 58e ligne du classement des athlètes les plus riches FORBES.

Bientôt, Anna entame une liaison avec le joueur de hockey Pavel Bure, puis avec une autre star du hockey, Sergei Fedorov, mais cette relation n'a pas non plus été couronnée de succès.

En 2010, la jeune fille a reçu la citoyenneté américaine. L'athlète a mentionné à plusieurs reprises l'Amérique comme une deuxième patrie.

En raison de son apparence, Anna n'était pas seulement une athlète, mais aussi une vraie mondaine, apparaissant souvent sur les couvertures des meilleures publications et dans les campagnes publicitaires. Cela lui a valu d'énormes frais. C'est elle qui a montré au monde entier que l'apparence et la capacité de se présenter peuvent être plus importantes que vos exploits sportifs. Le sport peut exister sans victoires.

Une combinaison d'as est nommée en l'honneur d'Anna Kournikova et le roi (AK) au poker, car elle a l'air belle, mais gagne rarement.

Kournikova a disputé son dernier match professionnel à l'âge de 22 ans et l'a perdu face à la 384e raquette du monde, Brune Colosio. Beaucoup blâment la mère du joueur de tennis pour une carrière sportive infructueuse. L'entraîneur a rappelé qu'en classe, après chaque coup, la fille regardait la réaction de sa mère. En conséquence, - a déclaré Bollettieri, - je ne pouvais pas vraiment développer le jeu d'Anna et lui donner les coups qui lui apporteraient le succès - en particulier le service.

Ayant terminé sa carrière, l'ex-joueuse de tennis s'est protégée des journalistes et de la vie sociale. Sa relation avec le chanteur Enrique Iglesias, qui a commencé en 2001, était et reste fermée aux regards indiscrets. En 2017, le couple a choqué les fans de Noëlavec des jumeaux, même si on ne savait pas sur la grossesse d'Anna. On ne sait toujours pas si les heureux parents sont mariés.

JUSTICE

Post précédent Maria Sharapova a mis fin à sa carrière. Que va faire l'ex-joueur de tennis maintenant?
Prochain article Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Girls On Tour (Tennis Documentary) | Real Stories

The girl who conquered the world. Anna Kournikova is again the most beautiful

The world star and one of the sexiest tennis players on the planet has starred for the Russian issue of Cosmopolitan. The magazine called the athlete the girl who conquered the world. Throughout her career, the tennis player has not won a single adult professional tournament, but still holds a special place in the world of big-time sports. Here are ten facts why Anna Kournikova is a legend and not just a cover girl.

Kournikova's love for this sport is not without reason. Her mother Alla was a tennis coach. But my father was not far from sports. Dad Sergei was a professional wrestler.

Anna Kournikova became a professional tennis player in 1995 at the age of 14 years old.

At the same time, Anna competes in the Federation Cup for the Russian national team and becomes the youngest athlete who took part and won.

Already in 2000, she climbed to the 58th place in the ranking of the richest athletes FORBES.

Soon, Anna begins an affair with hockey player Pavel Bure, and then with another hockey star, Sergei Fedorov, but this relationship was not crowned with success either.

In 2010, the girl received American citizenship. The athlete has repeatedly mentioned America as a second homeland.

Thanks to her appearance, Anna was not only an athlete, but also a real socialite, often appearing on the covers of the best publications and in advertising campaigns. This brought her huge fees. It was she who showed the whole world that appearance and the ability to present yourself can be more important than your sports achievements. Sports can exist without victories.

An ace combination is named in honor of Anna Kournikova and the king (AK) in poker, as she looks beautiful, but rarely wins.

Kournikova played her last professional match at the age of 22 and lost it to the 384th racket of the world, Brune Colosio. Many blame the tennis player's mother for an unsuccessful sports career. The coach recalled that in the classroom, after each blow, the girl looked at her mother's reaction. As a result, - said Bollettieri, - I could not really develop Anna's game and give her the shots that would bring her success - especially the serve.

Having finished her career, the ex-tennis player has protected herself from journalists and social life. Her relationship with singer Enrique Iglesias, which began back in 2001, was and remains closed to prying eyes. In 2017, the couple shocked Christmas fanstwins, although it was not known about Anna's pregnancy. It is still unknown whether the happy parents are married.

Wait Till YOU See This! This Is Why Men Love Women's Tennis! The REASON Is These SUPER SEXY Ladies!

Previous Post Maria Sharapova ended her career. What will the ex-tennis player do now?
Next Post Vote. Choosing the best James Bond girl